Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 22:50

femme-chatain-natte-lit-livre-dans-arbres

Apres un un sans voir mon blog je: fais non tournée this foie ci, On est le 1er mai 2014 et il est, J'AI Entre Les Mains le livre de Paolo Coelho sous le nom d'ALEPH, aleph 22H00 Heure locale en arabe veux A dire, je me suis poseur la question pourquoi pourquoi il a Choisi CE titre la, bizar mais bon with paolo Tout est bizar en fils préposé nouveau livre Qui sérums dispo le 14 mai sous le nom de adultère.

Je veux ecrire sur mon blog, ecrire juste ecrire Qui sait je serai may etre Un jour la concurrente directe Les de paolo, Je Vais ecrire this histoire l'histoire d'une fille partie.

Maria is Une belle jeune fille de 30 ans, Une belle grande blond with fils 1,80 M et bureaux Yeux marron, juin chevelure Chatin, Elle N'A Pas juin taille de mannequin Comme ELLE à Toujours Voulu MAIS Elle Est Est Comme sa et Elle y may rien, Elle Accepté mal fils corp qu'elle traine DEPUIS ainsi De 30ans.

C'EST non jeudi, maria approx COMME Tous Les Soirs allongée DANS SON éclairé de face de fils facebook Tout en ecoutant sa chanson Préférée De Beyoncé écouter (en Tout CAS moi aussi je l'adore), Elle HNE ONU polo Triste de peu roulé trop le morale, fils Téléphone sonne, non numero de L'Étranger oui C'EST fils chéri paul, ELLE Décroche wawe, Elle HNE au ange.

Paul: bonjour mon bébé commentaire sa vas.

Maria: bof sa vas et toi? tu me manques

Paul: toi also tu me manques mon bébé, je Suis Bien Arrivé je suis chez moi, bonne nuit, je t'aime.

Maria: moi aussi je t'aime gros bis au Enfants, et profites de ton week-end en famille.

Maria Raccroche, Elle a les larmes au Yeux, polo PARCE Qué paul Lui Manque MAIS PARCE qu'elle SAIT qu'elle Pourra Jamais étre Avec Lui, OUI Paul Est marié et un déja Deux Adorables Petits Enfants, Paul Est americain non PDG d ' Une très grande multinationnal Qui est Tout Le Temps fr Déplacement, maria a fait sa rencontre il ya 5 mois sieurs couleurs d'dîner non d'affaire; Je Vais Vous Parler de Leur rencontre.

Il ya 5 mois paul avait dîner d'affaire non with Deux collègues de labeur et maria etait invitee, le dîner S'est tres bien passer, PUIS une minuit, paul Donne sa carte de visite un maria en Lui littéraire & humoristique PUIS JE Avoir Votre numero de fils avec téléphone sourire si gentil et doux, maria Accepté, le soir il etait 1H du mat le téléphone sonne de maria C'EST paul

paul: salut c'est moi, sa vas Bien Arrivee

Maria: oui sa vas tres bien

Paul: Peux sur soi voir demain si tu veux, tu passe a l'hôtel ma chambre HNE au X

Maria ne dit rien Durant 10 secondes PUIS ELLE Réponds: Dsl MAIS je ne suis Pas une pute, si tu veux une pute tu une Choisi La Mauvaise Personne

Paul: quoi, MAIS non Jamais, Jamais J'AI di sa, je cherche Pas sa, en rabatteur CAQ la première de Femme qui tu oser me dire une SA

Maria: J'ai rien a Perdre Avec vous, je viendrai écoulement non verre C'EST tout.ok bonne nuit à demain

phrase this pousser un paul une s'accrocher bis et bis et Vouloir connaitre this mistérieuse maria, en plus les de sa, person au Paravant N'A Speaking un paul of this facon (oui maria et paul ne SONT PAS DU meme milieu).

Le Lendemain maria vas un lhotel, un hotel bel aveC SES 5 etoiles, paul is the a l'entrée du parking, il a la haine de la voir, ILS SONT soi instalés au salon de thé de l'hôtel, maria Prends non la c 'Est juin fan de thé, peter Prends juin bierre, maria Prend la libération conditionnelle: paul si tu cherche une pute non, dsl je ne suis Pas la bonne person, paul sourit et Lui Réponds: non je te veux toi, etre un mes cotes Pour toujours, polo POUR UNE nuit ous deux, sincerement au débuts tu etait Comme Toute les filles MAIS à la fin de la soirée je voulais te connaitre tu cache Beaucoup de choisit.

Maria Quitte l'Hôtel Vers Chez Elle, et la C'EST le débuts d'une belle histoire d'amour.

Le Lendemain paul appel maria c'etait le jour de fils retour a paris, et Durant 15 jours, y'a ue des mails Echanges, des Appels, des sms, 15 jours apres paul débarque au Pays de maria, Elle etait au ange, voiture paul un PROMESS de sa Tenu, il l'appel rabatteur Les 2, 3 jours

Paul fidel un hôtel de fils 5 etoiles, il réserve la suite de la meme juin Comme CHAQUE foie, il appel sa chérie: Maria je suis un .... je t'attends tu me manques trop ma chérie.

Une heure apres maria Est à lhotel, Toute timide, Elle N'A Pas this habitude, et Comme Toujours paul galant il l'assiste a l'entrée de lhotel, sac de fils aveC verser bureaux de passants 3 Nuits Avec fils cheri.

Maria Rentre Dans La chambre, non excusez moi une suite non grand salon, grande télé juin, grand non allumé, juin tres belle salle de bain, juin bains Digne D'UN 5 etoiles, Elle sourit PUIS Elle se dit je suis ENFIN heureuse Avec l'homme que j'aime, Paul la Prends DANS SES soutiens-gorge et la comble de calins.

La nuit Paul voulait faire l'amour, non, Elle Beaucoup de HNE, plus frustrée, térrorisée de Maria, paul se retient et Lui poser des questions La tu une ma chérie de quoi, tu es Toujours vierge? dsl je Respecte ton Choix mon amour C'est Pas SA QUI vas mes changeur sentiments.

le Lendemain maria Seule Dans La Suite, Pense à sa Vie, Elle a perdue fils labeur DEPUIS 4 mois, Elle HNE au chomage, Elle Voit sa ven partir Elle N'A Que 29 ans bac + 4 en poche, polo Elle N'A d' Encore Trouver Reportages: Un vrai boulot, Elle Pense à sa Vie, et la, Elle HNE au milieu de suite this, au mileu de soi prestige et luxe, Elle se dit Que c'est Pas sa place Elle N'A Pas l'habitude de soi et de luxe Tout sa, Elle Doute de lamour de paul

paul Rentre Dans La chambre Voit la détresse de Maria la Prends DANS SES bras, il la Rassure qu'il sérums Toujours la pour Elle.

Le Séjours de Paul S'est Termine, Maria obole Attendre, plus d'ONU mois verser fils revoir chéri, profites ELLE verser Allez un Paris pour des vacances et Oublier Un peu sa Vie.

Les Apres Un de Paul débarque DANS lhotel et Toujours Dans la même série, il assiste with impatiance sa cherie, oui Maria EST ENFIN la, Elle se jete DANS SES soutiens-gorge et explose en pleure, Paul la Rassure ILS la Prends DANS SES soutiens-gorge et essais de Comprendre Ce Qui vas pas

verser la première foie Maria se confit un homme de l'ONU, Elle raconte sa Vie, fils viole, soi tromperie, Paul la Regarde droit Dans Les Yeux et Lui Réponds je te laisserai Jamais Jamais Tombé tu fais parti de ma vie, et je t'aime , Cette nuit la, Maria un fait l'amour Avec Paul et c'etait l'juin de SES, plus beaux moments.

Maria a PRIT soi rythme-de-vie, Elle Voit fils chéri juin un Deux fois par mois, versez 4 jours, Paul Also le fils Côtes fel des efforts, IL L'Appel Tous Les Deux Jours, MAIS chaques Jours JUSQU'A 10 mails, C'EST SA l'amour un C'EST distance Pas facile.

Maria Doute De tout et de rien, Elle SAIT Que Son Paul Est marié, il une alliance de juin, et pourtant il parle Jamais de sa, qué de Ses Deux Enfants, oui paul avait 52ans, MAIS this différence d'âge N'A de rien changeur, l'amour Etait en plus grande rabatteur de file, Maria Savait qu'elle n'avait Aucun Avenir Avec Paul, mays Elle etait Si Bien Avec Lui, versez la première foie, Elle HNE en Sécurité, et surtoutr Pas Seule.

Un voyage de Paul CHAQUE Gaté Maria, des cadeaux, des bijoux, du chocolat son péché mignon.et Elle etait au anges.

C'EST le mois de juin, maria appel paul il EST 23H30, sa sonne sans response, Elle HNE inquiete C'est La première foie Que paul dort sans Donner signe-de-vie, maria succombe Dans Un someil profond JUSQU'A 6h du matin , ous Elle recoit sms de l'ONU, C'EST paul (dsl ma cherie je me suis endormi hier je t'appel ce soir, stp ne m'envois Pas de courrier), maria Doute de QUELQUES choisi MAIS NE paul Dira décennies Rien, apres 15 Jours paul débarque chez maria et Lui AVOUE Que sa femme a le u Tous Les messages (mails) de maria, et quil etait Obligé de mentir versez mettre fin à la crise de sa femme au Québec Comme quoi Que Tout est fini Entre maria et paul, maria Le coup accuser ET DEMANDE JUSTE des excuses.

Les jours Passent et les mois Passent, paul N'A Pas changements Vraiment, il porte un sa chéri Toujours le meme amour MAIS maria soi envoyé Seule, C'EST desja la fin juillet et paul obole partir en vacances Avec sa petite famille au portugal , maria Essaie de ne Pas étre jalouse, et assister le coup de fil de paul MAIS rien .... Une Semaine, 2 semaine, le 3 eme a la Semaine paul appel maria du portugal et s'excuse de ne Pas Pouvoir l'Appeler souvent sa voiture femme HNE Tout Le Temps Avec Elle, maria Essaie de Rester zen, MAIS fils coeur pleure.

Maria SAIT qu'il y'a Aucun Avenir avec paul, mays Elle est si heureuse Avec Lui, si épanouie, si heureuse, en CE moment, Rien ne vas pour Elle, Elle a des Dettes sur le dos, travail de Elle, plus et pourtant Elle passe CHAQUE Semaine Deux Entretiens d'Embauche, Elle HNE au plus les bas de sa Vie, et pourtant with paul, Elle Montre rien, Toujours souriante et contente ..... non Je Pense Que c'est paul Qui Lui procurer sa.

​on est le vendredi Maria rentre chez ses parents, sa mamn n'est pas la, elle est parti a la plage,maria se retrouve donc seule le moral a plat, envie de rien et pourtant.... le mercredi passé Paul a débarqué chez elle dans son pays mais juste pour 2 jours, mercredi passé paul a attéri et comme ses habitudes, il est déscendu ds son hotel préfér 5 etoiles et toujours dans la meme suite, maria rentre le rejoindre a 20H, Paul veut  dinner dhors, peu importe Maria est au ange, ils essaient un nouveau restau, un tres beau restau, mais pas trop bonne la bouffe

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de perledudiamant.over-blog.com
  • : c'est ma vie, mes échecs et mes réussites, mes bonheurs et mes malheurs
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens